L’Equipe Sport&Style devient mensuel et fait évoluer son positionnement
« Il s’agit réellement d’une expérience différente : un nouvel esprit souffle dans les pages du magazine pour tous les hommes qui ont plaisir à se retrouver autour des valeurs du sport et du style. » affirme Louis Gillet, éditeur de Sport & Style dans le Groupe Amaury.
A partir du samedi 5 mars, le magazine qui comptait 4 numéros par an, devient mensuel. Il sera distribué le premier samedi de chaque mois à 200 000 exemplaires sous blister dans des zones sélectionnées. Il accompagne, au même prix, le quotidien et l’Equipe Mag.
Le contenu couvre davantage de thématiques : le magazine laisse la part belle au monde du sport et aux reportages ainsi qu’aux contenus consommation, mode et bien-être. La maquette est repensée de façon plus aérée et plus haut-de-gamme. Des nouvelles plumes et un nouveau ton sont également annoncés.
Ce lancement s’accompagne d’une campagne d’affichage sur des réseaux ciblés (parkings, golfs) ainsi que des actions de mise en main dans des lieux tendance.
Avec le numéro spécial mode de mars doté de 50 pages de publicité, le titre et sa régie Amaury Médias entendent entrer de plain-pied dans l’univers restreint des masculins haut de gamme et cibler l’univers du luxe masculin.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous