Les 50 ans et + font l’objet d’une série d’études de CSA Research
![Les 50 ans et + font l’objet d’une série d’études de CSA Research Les 50 ans et + font l’objet d’une série d’études de CSA Research](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
CSA Research se penche sur les générations plus âgées : seniors, génération X ou encore boomers. Ils représentent un tiers des internautes, génèrent 50% des dépenses de consommation et sont captifs dans plusieurs univers de consommation d’après l’institut.
CSA Research va publier ainsi une série d’études, Silver Vox, composée de 8 thèmes : héritage, retraite, santé, politique, media, etc.
Le 1er volet est consacré au pouvoir d’achat et à l’emploi.
À lire aussi
![Fêtes de fin d’année 2022 : comment l’inflation impactera la consommation des Français lors des achats de fin d’année ? Fêtes de fin d’année 2022 : comment l’inflation impactera la consommation des Français lors des achats de fin d’année ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/native_ads_sans_cta-hawk-decembre-750x422.png)
Fêtes de fin d’année 2022 : comment l’inflation impactera la consommation des Français lors des achats de fin d’année ?
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de la table de fête, l’inflation actuelle va drastiquement impacter les habitudes de consommation des ménages français durant cette fin d’année.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous