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Les ateliers Media.Figaro et Mindshare déploient une plateforme de contenus lifestyle auprès d’une cible qualifiée pour American Express Platinum

Les ateliers Media.Figaro et Mindshare déploient une plateforme de contenus lifestyle auprès d’une cible qualifiée pour American Express Platinum
Pour augmenter la notoriété de la Carte Platinum American Express et recruter des clients potentiels, Mindshare (GroupM-WPP) et les Ateliers Media.Figaro ont mis en place une opération spéciale mixant contenus et data. En ligne depuis le 20 juin, une plateforme baptisée « Le Sens du service » propose des sujets lifestyle (voyage, musique, sport, sorties et spectacle), associés à une intégration contextuelle des avantages de la carte.
Un test d’éligibilité accessible directement sur la plateforme ou via emailing, permet également à American Express Platinum de qualifier les prospects, via la data du groupe Figaro.
« Pour cette opération, tous les leviers ont été activés pour amplifier sa résonnance : native advertising, pushs réseaux sociaux, formats co-brandés, marketing direct et cluster DATA captif », indique Aurore Domont, Présidente de Media.Figaro.

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