Les audiences de Roland-Garros 2024 progressent de 2,8 millions de Français par rapport à 2023
![Les audiences de Roland-Garros 2024 progressent de 2,8 millions de Français par rapport à 2023 Les audiences de Roland-Garros 2024 progressent de 2,8 millions de Français par rapport à 2023](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/audience-roland-garros-image-france-televisions.jpg)
43,3 millions de Français ont regardé au moins une minute du Tournoi de Roland Garros cette année, marquant une progression de 2,8 millions par rapport à 2023 (40,5 millions).
En moyenne 1,82 million de téléspectateurs (20,4% de PdA) été réunis les après-midi sur France 2. Les matchs Nadal-Zverev, la finale Alcaraz-Zverev : 4 348 000 téléspectateurs pour 36,6% de PdA, ou encore la finale Swiatek-Paolini : 2 106 000 et 25,8% de PdA ont permis la réalisation de bonnes audiences.
La bascule sur France 3 en soirée a maintenu 1,82 million de téléspectateurs, soit une hausse vs 2023 (1,52 million). Le lundi 3 juin France 3 réunissait 3,5M de téléspectateurs avec un pic de 4,5M sur la balle de match de Djokovic-Cerundolo.
28,6 millions de vidéos ont été vues (qualifs + quinzaine) sur le numérique.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous