Les dirigeants de l’audiovisuel évoqueront l’IA au Series Mania Forum
![Les dirigeants de l’audiovisuel évoqueront l’IA au Series Mania Forum Les dirigeants de l’audiovisuel évoqueront l’IA au Series Mania Forum](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/NL3077-entete-SeriesManiaForum.png)
Jeudi 21 mars, dans le cadre du festival Series Mania Forum, Les Dialogues de Lille seront construits autour du thème « Intelligence artificielle générative, cette technologie qu’on aimerait aimer ».
Au cours de cette journée, les intervenants se questionneront sur l’impact de l’IA sur l’industrie du contenu. Parmi eux, des décideurs politiques et des dirigeants de l’industrie audiovisuelle internationale, dont :
Rodolphe Belmer (TF1)
Nicolas de Tavernost (M6)
Delphine Ernotte Cunci (France Télévisions)
Bruno Patino (Arte)
Cathy Payne (Banijay Rights,Royaume-Uni)
Lisa Perrin (ITV Studios, Royaume-Uni)
Christopher Marcich (HAVC, Belgique)
Charlene Putney (Write with Laika, Danemark)
Monica Landers (StoryFit, États-Unis)
David Defendi (Genario, France)
Franck Spotnitz (Big Light Productions, États-Unis)
Barbara Hayes (Society of Audiovisual Authors, Royaume-Uni)
David Kavanagh (European Federation of Scriptwriters, Irlande)
Maria Rua Aguete (Omdia, Royaume-Uni)
La journée sera close par une conférence de Jean-Briac Perrette. Le P-D.G. et président de la division Global Streaming and Games de Warner évoquera la stratégie de la plateforme MAX, en cours de déploiement à l’échelle internationale.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/francetv-2024.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous