Les données d’investissements médias à la portée de tous !
Avec Focus Investissements Médias
(accessible également via offremedia.com), Offremedia et Kantar Media lancent aujourd’hui la première boutique en ligne où tout internaute peut acheter un rapport détaillé sur les investissements publicitaires de 150 secteurs et 70 000 marques.
L’Internaute peut acheter un rapport en format .pdf fournissant une synthèse des données produites par Kantar Media, leader de la mesure des investissements publicitaires en France : le volume d’investissement du secteur demandé, la hiérarchie des annonceurs présents, la répartition par média des annonceurs et une ébauche des stratégies médias des 5 premiers annonceurs du secteur d’activité.
Un moteur de recherche spécifique permet à l'internaute de rechercher le secteur qui l’intéresse ou de savoir si la marque qu’il recherche figure dans une ou plusieurs études.
Les études sont effectuées sur la base des données de janvier à décembre 2010.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous