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Les Français segmentés en 7 cibles comportementales par Havas Media Group

Les Français segmentés en 7 cibles comportementales par Havas Media Group

Parce que les définitions comportementales et attitudinales sont subtiles, Havas Media Group a souhaité définir 7 cibles, « 7 familles », au plus près des comportements des consommateurs : les Inno Lovers, les First Jobs, les Digital Seniors, les Petits Pros, les Mass Affluents, les Movers et les Smart Shoppers.


 
 
Cette segmentation sert de support à la communication du groupe qui indique avoir déployé « une stratégie de communication ad hoc, via des dispositifs adaptés aux attentes et aux moments de vie de ces 7 familles, en s’appuyant sur des media socles et des media de compléments et en tirant le meilleur de la data disponible pour chaque problématique. (…)
Elles sont l’occasion de mettre en exergue la connaissance approfondie des cibles et la mise en oeuvre de stratégies intégrées construites autour de l’expertise data de l’agence, construite depuis 3 ans autour de la philosophie DDOG – Data Driven Organic Growth. »
 

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