|

Les influenceurs « sport » ont publié plus de 10 millions de posts entre avril 2022 et mai 2023, selon Kolsquare

Les influenceurs « sport » ont publié plus de 10 millions de posts entre avril 2022 et mai 2023, selon Kolsquare

A 6 mois des JO 2024, 803 105 influenceurs ont été identifiés dans le secteur du sport, d’après le rapport intitulé « L’influence marketing dans l’industrie du sport en 2023 » de Kolsquare.

Ces influenceurs ont publié 10 877 995 posts entre avril 2022 et mai 2023.
68 % des d’entre eux sont actifs sur Instagram. D’ailleurs, Instagram concentre 74 % des publications du secteur (55 % de posts, 37 % de réels, 8 % de stories).

Au niveau des types de contenus publiés, 76 % sont des vidéos, 23 % des images, 1 % du textes précise Kolsquare.

Enfin, l’étude souligne que le marché du sport devrait atteindre 569 milliards d’euros en 2027.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription