Les plateformes publicitaires Equativ et Sharethrough fusionnent
![Les plateformes publicitaires Equativ et Sharethrough fusionnent Les plateformes publicitaires Equativ et Sharethrough fusionnent](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2779-entete-equativ.jpg)
Equativ et le groupe Sharethrough, basé en Amerique du Nord, ont fusionné. Cette alliance est un changement d’échelle notable pour l’adtech. Cela pourrait permettre aux annonceurs, aux éditeurs de contenus ainsi qu’aux partenaires technologiques d’optimiser la valeur et la portée de leurs campagnes programmatiques.
Avec plus de 720 employés dans 18 pays et un chiffre d’affaires net récurrent combiné supérieur à 200 millions de dollars, la fusion des deux entreprises proposera aux annonceurs et aux propriétaires de médias une alternative indépendante et verticalement intégrée aux géants du web (walled gardens).
À lire aussi
![Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/eptvi.jpg)
Les acteurs de l'adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique
Un groupe de plateformes adtech de premier plan s'associent pour relever les défis du paysage fragmenté de la publicité TV programmatique en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
![Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/equativ-sharethough.jpg)
Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough
Le 12 juin 2024, la plateforme publicitaire Equativ annonçait l’acquisition d’une autre plateforme publicitaire nommée Sharethrough, ce qui lui permet de devenir l’un des leaders mondiaux des SSP (Supply-side platform) indépendants. Depuis Cannes, Arnaud Créput, CEO d'Equativ, répond à nos questions.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous