Quantcast/
|

Les Rencontres de l’Udecam reviennent le 14 février consacrées au digital

Les Rencontres de l’Udecam reviennent le 14 février consacrées au digital

Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise de nouvelles rencontres mardi 14 février entre 8h30 et 14h, en partenariat avec 100%Media.

Ce deuxième volet des Rencontres de l’Udecam portera sur les « Enjeux digitaux et technologiques du métier ».

Cet évènement sera consacré au digital et soulèvera les questions concrètes qui animent le marché, avec notamment trois tables rondes : « ID publicitaire : y-a-t-il une vie après les cookies tiers ? » ; « Digital standard : pourquoi les médias digitaux doivent faire leur mue ? » ; et « Vidéo : la grande bascule ? ».

Il se tiendra au Comet Bourse, dans le 2e arrondissement.

Nouveau format

Pour rappel, l’Udecam a changé l’été dernier le format de ses Rencontres. Après un dîner de rentrée qui s’est tenu fin août, trois rencontres thématiques sont organisées entre 2022 et 2023. Le troisième rendez-vous portera sur les enjeux RSE du secteur et se déroulera le 16 mai.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter