L’essentiel de l’actu média de cet été
Pour ceux qui auraient manqué tout ou partie de la riche actualité média estivale, voici un digest de nos éditions de l'été :
Partenariat Horyzon Media et 24/7 Media (voir archive) ; L'audience de la radio en Ile-de-France (voir archive) ; L'audience de la Coupe du monde sur TF1 (voir archive) ; Le bilan publicitaire de la Coupe du monde par Kantar Media Ad Intelligence (voir archive) ; Starcom lance Synchroscreen (voir archive) ; Bauer Media lance Retro (voir archive) ; Le CSA ferme la porte de la TNT gratuite à LCI, Paris Première et Planète+ (voir archive) ; Le baromètre Adexchange Vivaki AOD de juin 2014 (voir archive) ; Les investissements publicitaires bruts au premier semestre selon Kantar Media (voir archive) ; La diffusion OJD PQN du 1er semestre (voir archive) ; L’IAB Europe publie un livre blanc sur le programmatique (voir archive) ; L'audience TV de juillet (voir archive) ; L'audience internet de mai (voir archive) ; La croissance du continent américain et le format display permettent aux investissements pub mobiles de quasiment doubler entre 2012 et 2013 dans le monde (voir archive) ; La fréquentation cinéma pour la période janvier-juillet 2014 (voir archive) ; AppNexus valorisé à 1,2 milliard de dollars (voir archive) ; Twitter ouvre son offre spécifique de vidéo sponsorisée (voir archive) ; Rocket Fuel acquiert [x+1] (voir archive) ; BearingPoint publie son nouveau livre blanc, «Chronomédia, le choc des temporalités» (voir archive) ;
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