L’été débarque
![L’été débarque L’été débarque](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Avec l’arrivée de l’été, les hommes et les femmes vont découvrir leurs corps un peu plus facilement avec les bikinis, les maillots de bain… C’est le moment idéal pour Gillette de communiquer sur le rasage des poils. BBDO a donc décidé de lancer une opération de guérilla marketing en créant les premières serviettes avec des trous sur les zones du corps où l’on trouverait habituellement des poils. Placées dans des endroits stratégiques (pelouse des piscines en plein air ou bord des lacs mais encore, tout simplement dans des parcs), ces serviettes ont fait plus qu’attirer l’intérêt des passants et baigneurs. Elles ont été dérobées par centaines.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous