L’hebdo gratuit Le Journal des Plages en régie chez LM La Pub
LM La Pub renforce son pôle print (Télé Z, WeightWatchers Magazine, Bateaux, les Guides Gallimard) avec la prise en régie de l’hebdomadaire gratuit estival Le Journal des Plages. Doté de 8 éditions régionales, il est diffusé sur l’ensemble du littoral français (côtes atlantiques et méditerranéennes) pendant 7 semaines en été. Le Journal des Plages, dont la diffusion est contrôlée par l’OJD, est diffusé à 1,5 million d’exemplaires au total sur la saison et 240 000 exemplaires par semaine selon LM La Pub, dans les hôtels, campings, offices de tourisme et boulangeries le dimanche matin.
Tarif Pack saison entière : 1 page quadri à 157 250€ HT. Tarif Pack 1 parution sur toutes les régions : 1 page quadri à 25 160€ HT.
Le Journal des Plages était précédemment en régie chez Com Quotidiens.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous