|

Lidl développe une web-série humoristique sur le barbecue avec Dailymotion Advertising

Lidl développe une web-série humoristique sur le barbecue avec Dailymotion Advertising

Lidl illustre son opération dédiée au barbecue avec NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising. La première web-série «Fan de Barbecue» sponsorisée et produite par le distributeur a pour objectif de présenter sa gamme de produits barbecue au grand public sur un ton glamour et ludique. La web-série humoristique parodie les émissions de télé-réalité dans l’univers de la cuisine. L’émission met en scène cinq célébrités (Ophélie Winter, Sinclair et Léa Castel ainsi que Jhon Rachid et Aude Gogny-Goubert) qui ont été sélectionnées pour participer à une émission culinaire d’un tout nouveau genre, sur le thème du barbecue : pendant cinq jours, elles vont se retrouver ensemble dans une villa de rêve et s’affronter à coup de brochettes de légumes, de côtes de boeuf ou de big fish burger pour tenter de gagner la «Brochette d’Or».
Après un premier numéro en ligne depuis hier, un nouvel épisode sera disponible sur Dailymotion tous les 15 jours dans un espace dédié habillé aux couleurs de l’opération.


Fan de Barbecue – Aude – Barbecue saucisses par fandebarbecue

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription