|

Light Reaction (Xaxis) lance un nouveau produit click-to-call sur mobile

Light Reaction (Xaxis) lance un nouveau produit click-to-call sur mobile

Light Reaction, la nouvelle business unit dédiée à la performance mobile de Xaxis (voir archive), le trading desk de WPP, vient de lancer un nouveau produit click-to-call. Baptisé M-Call, il s’intègre directement au bloc d’annonces au sein des applications et sur webmobile. Ce nouveau produit est lancé en partenariat avec la plateforme de mobile analytique Marchex, permettant ainsi aux clients de Xaxis et de Light Reaction d’accéder aux données de ventes et d’intention d’achat des consommateurs au sein de leurs campagnes. Light Reaction ne facture les annonceurs qu’en fonction des résultats générés. Les annonceurs utilisant M-Call pourront coordonner leurs campagnes Click-to-call avec le reste de leurs investissements à travers Turbine, la DMP de Xaxis. L’inventaire mobile disponible au sein de M-Call comprend le search, le display, l’in-app et le social. Le produit sera dans un premier temps disponible en Amérique du Nord auprès des clients de Light Reaction et de Xaxis.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription