L’image au service des mots
![L’image au service des mots L’image au service des mots](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
De nos jours, les usagers des transports publics sont plus collés à leurs smartphones ou leur Kindle qu’à des livres papier. La plus grande chaîne de librairie de Pologne, Empik, a ironiquement souhaité raviver l’intérêt pour les livres en utilisant une plateforme numérique : Instagram. Ces derniers mois, le réseau de partage de photos a explosé en popularité. Quel que soit le groupe démographique, les gens adorent partager et regarder des photos sur leurs mobiles. Cela a donc ouvert un nouvel espace pour la littérature. Avant la sortie des futurs best-sellers, les premiers chapitres ont été publiés sur Instagram, générant ainsi de l’intérêt pour les livres et de l’attraction pour les magasins Empik.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous