L’innovation produit à l’honneur en mai avec Marketing et Elu Produit de l’Année
En partenariat avec Elu Produit de l’Année, le magazine Marketing (Editialis) lance en mai prochain un dispositif éditorial print et web entièrement dédié à l’innovation produit. Un comité éditorial «spécial innovation» composé d’annonceurs, d’instituts d’études et d’agences va réaliser un benchmark des cas marketing les plus emblématiques en termes d’innovation produit en France et à l’International, dans un numéro spécial de 84 pages. Côté web, une semaine thématique sera consacrée à l’innovation avec chaque jour sur le site e-marketing.fr : une rencontre avec un acteur du marketing qui donne sa vision de l’innovation, un cas pratique d’une marque qui a su innover, et un article sur le cycle de l’innovation.
En plus des audiences habituelles de Marketing, le numéro bénéficiera d’un routage personnalisé auprès de 4 000 décideurs du retail et de la grande distribution.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous