L’INSEP confie à Média Filière la commercialisation des espaces publicitaires de son magazine
L’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance (INSEP) a choisi Média Filière, éditeur de Filière Sport, pour commercialiser les espaces publicitaires de son magazine bimestriel «INSEP Le Mag». L’INSEP souhaite ainsi développer ses médias pour mieux informer sur ses missions et actions, et promouvoir sa marque.
INSEP Le Mag accorde une place prépondérante à l’analyse, à la réflexion et à la mise en avant des actions initiées au service de la performance et du sport de haut niveau, menées non seulement par l’INSEP mais également par les fédérations sportives qu’il accompagne, et par les structures composant le «Grand INSEP» (CREPS et Ecoles Nationales).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous