LiveRamp s’offre Habu pour 200 millions de dollars
La plateforme de collaboration de données LiveRamp fait l’acquisition de Habu, start-up de données marketing spécialisée dans les « clean rooms ».
LiveRamp paiera environ 170 millions de dollars en espèces et 30 millions de dollars en actions LiveRamp pour Habu, et s’attend à un chiffre d’affaires d’environ 18 millions de dollars au cours de l’exercice 2025.
L’acquisition de Habu permettra à LiveRamp de fournir à ses clients des fonctionnalités différenciées pour rationaliser la collaboration entre cloud en connectant de manière transparente les données entre les cloud, les entrepôts et les clean rooms.
Elle devrait aussi permettre d’obtenir une vue unique des mesures sur n’importe quel walled garden, canal programmatique ou partenaire média, y compris les réseaux médiatiques et toutes les principales plateformes de CTV et de télévision.
Cette fusion devrait permettre d’accéder à des solutions améliorées d’identité et de connectivité d’entreprise pour éliminer les silos de données et gérer en toute confiance la perte de signal et l’évolution de la réglementation en matière de confidentialité.
Enfin, elle devrait développer le réseau de collaboration de données de LiveRamp, permettant une connectivité mondiale au réseau le plus étendu au monde d’éditeurs, de walled gardens, de détaillants, de marques et d’agences, mais aussi faire progresser les initiatives d’IA.
À lire aussi
Fin des cookies tiers : M6 Publicité s’accorde avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5
En prévision de la fin des cookies tiers dans Chrome, M6 Publicité s'associe aux principales initiatives d'ID tiers : Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp, EUID la solution open-source développée par The Trade Desk et enfin ID5.
Fin des cookies tiers : Media Figaro s'associe à LiveRamp
Le groupe Le Figaro, via sa régie Media Figaro, a mis en place la solution « Authenticated Traffic Solution » (ATS) de LiveRamp afin de développer son offre d’adressabilité et d’enrichir la monétisation de son audience sur l’ensemble de ses médias.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous