|

LiveRamp s’offre Habu pour 200 millions de dollars

LiveRamp s’offre Habu pour 200 millions de dollars
LiveRamp paiera environ 170 millions de dollars en espèces et 30 millions de dollars en actions LiveRamp pour Habu – Crédit : Canva

La plateforme de collaboration de données LiveRamp fait l’acquisition de Habu, start-up de données marketing spécialisée dans les « clean rooms ».

LiveRamp paiera environ 170 millions de dollars en espèces et 30 millions de dollars en actions LiveRamp pour Habu, et s’attend à un chiffre d’affaires d’environ 18 millions de dollars au cours de l’exercice 2025.

L’acquisition de Habu permettra à LiveRamp de fournir à ses clients des fonctionnalités différenciées pour rationaliser la collaboration entre cloud en connectant de manière transparente les données entre les cloud, les entrepôts et les clean rooms.

Elle devrait aussi permettre d’obtenir une vue unique des mesures sur n’importe quel walled garden, canal programmatique ou partenaire média, y compris les réseaux médiatiques et toutes les principales plateformes de CTV et de télévision.

Cette fusion devrait permettre d’accéder à des solutions améliorées d’identité et de connectivité d’entreprise pour éliminer les silos de données et gérer en toute confiance la perte de signal et l’évolution de la réglementation en matière de confidentialité.

Enfin, elle devrait développer le réseau de collaboration de données de LiveRamp, permettant une connectivité mondiale au réseau le plus étendu au monde d’éditeurs, de walled gardens, de détaillants, de marques et d’agences, mais aussi faire progresser les initiatives d’IA.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription