LM La Pub prend en régie le magazine Bateaux
Le mensuel Bateaux confie la commercialisation de ses espaces publicitaires à LM La Pub, la régie créée et dirigée par Laurence Ountzian, dès le numéro daté juillet 2013. La régie était jusqu’alors réalisée en interne. Le magazine de l’art de vivre la mer s’adresse à un lectorat masculin CSP+ et CSP++. La nouvelle formule du magazine lancée en décembre 2012 est diffusée à 15 757 exemplaires (DSH – OJD Diffusion France Payée).
LM La Pub commercialise les espaces de Télé Z et des Guides Gallimard.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous