LMWR accompagne la stratégie média de Malte Tourisme
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À l’issue d’un appel d’offres lancé fin 2023, Malta Tourism Authority a retenu l’agence LMWR pour la stratégie et l’achat d’espace de la destination sur le marché français.
Les premières prises de parole pour l’État européen ont démarré début mars avec un dispositif publicitaire en replay TV, Social Ads et DOOH (métro, gares, mobiliers urbains et centres commerciaux).
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
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