|

L’Obs laisse la place… au Nouvel Obs

L’Obs laisse la place… au Nouvel Obs
La Une du nouveau Nouvel Obs - Crédit ; Nouvel Obs

Pour son édition du jeudi 21 mars, Le Nouvel Obs dévoile sa nouvelle formule.

Annoncé dès fin février, ce changement passe d’abord par le nom de cet hebdomadaire, qui passe de L’Obs au Nouvel Obs et renoue presque avec son nom d’avant 2014, à savoir Le Nouvel Observateur.

« Nouveau journal, nouveau site, nouvelle identité, Le Nouvel Obs change de peau en ce premier jour du printemps », écrit sa directrice générale Julie Joly sur Linkedin, qui ajoute : « Le Nouvel Obs, c’est toute la richesse du magazine mieux exposée en Une, au fil des pages et du site pour mieux s’adapter à vos envies et à vos rythmes de lecture. »

La pagination reste inchangée pour ce magazine où travaillent 135 journalistes.

Rappelons que l’objectif attendu avec cette refonte est d’augmenter de 20% d’ici à 2025 le nombre d’abonnés numériques (20 000 actuellement).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription