|

L’Opéra national de Paris cherche son agence média

L’Opéra national de Paris cherche son agence média

L’Opéra national de Paris a émis un appel d’offres portant sur la stratégie d’achat de ses espaces publicitaires plurimedia.

Le marché est divisé en 2 lots.

Le lot 1 porte sur l’achat et la négociation d’espaces publicitaires en gré à gré avec des médias, des régies publicitaires et des partenaires proposant des espaces offline et online, conseil en média et audience planning.

Le budget annuel lié à l’achat de ces espaces est estimé à 650 000 euros HT.

Le lot 2 porte sur l’achat en programmatique d’espaces publicitaires online sur les réseaux sociaux, les réseaux display (achats mots-clés, achat d’espace displays) et les plateformes programmatique, conseil et reporting.

Le budget annuel lié à l’achat de ces espaces est estimé à 450 000 euros HT.

La date limite de réception des offres est fixée au 8 décembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription