L’Oréal Groupe parraine « 100 000 ans de beauté » sur France Télévisions
![L’Oréal Groupe parraine « 100 000 ans de beauté » sur France Télévisions L’Oréal Groupe parraine « 100 000 ans de beauté » sur France Télévisions](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3050-loreal.jpg)
Conseillé par Publicis Media, pour le dispositif d’achat d’espace, L’Oréal Groupe est le parrain exclusif du programme court « 100 000 ans de beauté ».
Jusqu’en juin 2024, France 2, France 5 et Culturebox diffusent ce nouveau programme court produit par Babylone Productions.
Pour L’Oréal Groupe, une médiatisation en pré-roll est prévue sur france.tv pour promouvoir la page ainsi qu’une amplification en social sur Brut.Adnetwork via un ciblage « beauté, bien être, inclusivité, consommation responsable et lifestyle ».
À lire aussi
![JO 2024 : lancement de la campagne Danone JO 2024 : lancement de la campagne Danone](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Danone-paris-2024.jpg)
JO 2024 : lancement de la campagne Danone
Jackson et Melvyn Richardson, tous deux médaillés Olympiques de Handball à 28 ans d’intervalle sont au coeur de la campagne des JO 2024, de Danone. Le film signé BETC de 30 secondes est diffusé sur France Télévisions, et sa version de 45 secondes en digital.
![L’INA et France Télévisions dévoilent Replay et Jeux me souviens, deux formats vidéos pour revoir les JO L’INA et France Télévisions dévoilent Replay et Jeux me souviens, deux formats vidéos pour revoir les JO](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/INA-.jpg)
L'INA et France Télévisions dévoilent Replay et Jeux me souviens, deux formats vidéos pour revoir les JO
À l’approche des JO, une nouvelle collaboration entre France Télévisions et l’INA propose une nouvelle expérience : deux formats pour une série de 20 vidéos diffusés sur les réseaux sociaux INA et France Télévisions et disponible sur la plateforme france.tv.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous