L’Oréal Groupe parraine « 100 000 ans de beauté » sur France Télévisions
Conseillé par Publicis Media, pour le dispositif d’achat d’espace, L’Oréal Groupe est le parrain exclusif du programme court « 100 000 ans de beauté ».
Jusqu’en juin 2024, France 2, France 5 et Culturebox diffusent ce nouveau programme court produit par Babylone Productions.
Pour L’Oréal Groupe, une médiatisation en pré-roll est prévue sur france.tv pour promouvoir la page ainsi qu’une amplification en social sur Brut.Adnetwork via un ciblage « beauté, bien être, inclusivité, consommation responsable et lifestyle ».
À lire aussi
France TV : JO, Des chiffres et des lettres, Magazine de la santé, concurrence... le patron des programmes fait le point
Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a fait plusieurs annonces dans une interview à La Tribune Dimanche : arrêt « Des chiffres et des lettres », maintien du « Magazine de la santé », reconduction de « C Médiatique » et lancement de la chaîne France.tv Paris 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous