L’Oréal Groupe parraine la série « Lycée Toulouse-Lautrec » sur TF1 avec Publicis Media France
TF1 diffusera dès le 4 mars la seconde saison de la série « Lycée Toulouse-Lautrec », qui plonge les téléspectateurs dans l’univers du handicap. TF1 Pub annonce le parrainage de cette nouvelle saison par L’Oréal Groupe.
Via un dispositif de sponsoring orchestré par le groupe Publicis Media France, son département contenu Publicis Media Content et TF1 Live, la cellule OPS et parrainage de TF1 Pub, L’Oréal Groupe bénéficiera d’une exposition tout au long de la diffusion de cette nouvelle saison.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous