|

L’Udecam dévoile le programme de ses prochaines Rencontres

L’Udecam dévoile le programme de ses prochaines Rencontres
Les Rencontres de l’Udecam auront lieu le 14 novembre – Crédit : DR

C’est dans une semaine, mardi 14 novembre, que se tiendront les prochaines Rencontres de l’Udecam.

Articulées autour de la thématique « Nouvelle mesure, nouvelle efficacité, nouveau trading », elles viennent de dévoiler leur programme.

Trois tables rondes sont prévues : « Inflation de nouvelles mesures : Progrès ou Surchauffe ? » animée par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader ; « Impact Environnemental, Brand Safety, Médias de Contenus…. Le marché est-il responsable ? » ; et « Mesure de l’efficacité post Cookieless : nouveau paradigme ou recettes historiques ? ».

Cet évènement organise également trois keynotes : « Le pitch des mesureurs » ; « L’Attention, un indicateur clé d’une meilleure efficacité pour les marques » ; et « Maximiser l’impact marketing dans un monde cookieless ».

La conférence, en partenariat avec The Media Leader, se déroulera à Comet Bourse, 35 rue Saint-Marc, 75002 Paris, de 8h30 à 14h.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription