L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication
L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort le mardi 19 mars : la Journée des Agences Ouvertes.
La #JAO2024 (journée des agences ouvertes) s’inscrit dans la semaine des métiers de la communication organisée par l’AACC avec le soutien de la Filière Communication et de l’AFDAS. Cette opération qui se déroule du 18 au 22 mars au niveau national, a pour objectif de renforcer la connaissance des métiers de la communication. Soutenue par une grande partie de la profession (ADC, Association Nationale des Communicants, Leads, Lévénement, Place de la Communication, SCRP, SRI, UCC Grand Est, UCC Grand Sud et l’Udecam).
L’UDECAM est pleinement partie prenante de ces évènements dédiés à faire rayonner les métiers en agences médias. Cette année, 6 agences/groupes d’agences médias (Publicis Media Group, Cospirit Groupe, IPG Mediabrands, Omnicom Media Group, Values et GroupM), ouvriront leurs portes le mardi 19 mars aux jeunes passionnés par ce secteur dynamique et en pleine évolution.
À lire aussi
Forum Médias : que doit-on attendre de cette édition ?
Le Forum Médias, nouveau nom des Rencontres Médias, organisé par l'Union des marques en partenariat avec l'Udecam et The Media Leader, se tiendra le lundi 16 septembre 100% en présentiel au Campus BNP Paribas à Levallois-Perret. 10 groupes de médias sont attendus à cet événement présenté par François Quairel pour dévoiler leurs innovations devant les annonceurs et agences médias.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous