|

L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication

L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication
L’UDECAM est pleinement partie prenante de ces évènements dédiés à faire rayonner les métiers en agences media.

L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort le mardi 19 mars : la Journée des Agences Ouvertes.

La #JAO2024 (journée des agences ouvertes) s’inscrit dans la semaine des métiers de la communication organisée par l’AACC avec le soutien de la Filière Communication et de l’AFDAS. Cette opération qui se déroule du 18 au 22 mars au niveau national, a pour objectif de renforcer la connaissance des métiers de la communication. Soutenue par une grande partie de la profession (ADC, Association Nationale des Communicants, Leads, Lévénement, Place de la Communication, SCRP, SRI, UCC Grand Est, UCC Grand Sud et l’Udecam).

L’UDECAM est pleinement partie prenante de ces évènements dédiés à faire rayonner les métiers en agences médias. Cette année, 6 agences/groupes d’agences médias (Publicis Media Group, Cospirit Groupe, IPG Mediabrands, Omnicom Media Group, Values et GroupM), ouvriront leurs portes le mardi 19 mars aux jeunes passionnés par ce secteur dynamique et en pleine évolution.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription