L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication
![L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Udecam.jpg)
L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort le mardi 19 mars : la Journée des Agences Ouvertes.
La #JAO2024 (journée des agences ouvertes) s’inscrit dans la semaine des métiers de la communication organisée par l’AACC avec le soutien de la Filière Communication et de l’AFDAS. Cette opération qui se déroule du 18 au 22 mars au niveau national, a pour objectif de renforcer la connaissance des métiers de la communication. Soutenue par une grande partie de la profession (ADC, Association Nationale des Communicants, Leads, Lévénement, Place de la Communication, SCRP, SRI, UCC Grand Est, UCC Grand Sud et l’Udecam).
L’UDECAM est pleinement partie prenante de ces évènements dédiés à faire rayonner les métiers en agences médias. Cette année, 6 agences/groupes d’agences médias (Publicis Media Group, Cospirit Groupe, IPG Mediabrands, Omnicom Media Group, Values et GroupM), ouvriront leurs portes le mardi 19 mars aux jeunes passionnés par ce secteur dynamique et en pleine évolution.
À lire aussi
![Agence Média de l’année 2025 et Régie Média de l’année 2025 : les candidatures sont ouvertes ! Agence Média de l’année 2025 et Régie Média de l’année 2025 : les candidatures sont ouvertes !](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Delai-supplementaire-4.png)
![Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l’Observatoire de l’ePub Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l’Observatoire de l’ePub](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Obs-ePub.png)
Publicité digitale : avec +14%, le marché dépasse les 5 Mds€ au 1er semestre 2024, selon l'Observatoire de l'ePub
La pub digitale reprend son rythme de croissance au 1er semestre en ligne avec l’évolution moyenne constatée depuis 2014 de +13%. Le chiffre d'affaires est tiré par le social media et le display est porté par la TV et la radio. Les géants du web écrasent les acteurs européens.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous