L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication
L’UDECAM s’associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort le mardi 19 mars : la Journée des Agences Ouvertes.
La #JAO2024 (journée des agences ouvertes) s’inscrit dans la semaine des métiers de la communication organisée par l’AACC avec le soutien de la Filière Communication et de l’AFDAS. Cette opération qui se déroule du 18 au 22 mars au niveau national, a pour objectif de renforcer la connaissance des métiers de la communication. Soutenue par une grande partie de la profession (ADC, Association Nationale des Communicants, Leads, Lévénement, Place de la Communication, SCRP, SRI, UCC Grand Est, UCC Grand Sud et l’Udecam).
L’UDECAM est pleinement partie prenante de ces évènements dédiés à faire rayonner les métiers en agences médias. Cette année, 6 agences/groupes d’agences médias (Publicis Media Group, Cospirit Groupe, IPG Mediabrands, Omnicom Media Group, Values et GroupM), ouvriront leurs portes le mardi 19 mars aux jeunes passionnés par ce secteur dynamique et en pleine évolution.
À lire aussi
Appel à mobilisation de l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV autour de la vidéo digitale instream
Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV, invitent les acteurs de la vidéo digitale instream à participer à la réflexion autour des évolutions de la définition du contact vidéo, et de la mesure cross-média vidéo publicitaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous