|

LVMH devient partenaire premium de Paris 2024

LVMH devient partenaire premium de Paris 2024
Paris 2024 a décidé de confier un certain nombre de missions au groupe LVMH. Parmi celles-ci : le design, par la Maison Chaumet, des médailles Olympiques et des médailles Paralympiques.

A exactement un an du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, LVMH devient partenaire premium.

Paris 2024 a décidé de confier un certain nombre de missions au groupe LVMH. Parmi celles-ci : le design, par la Maison Chaumet, des médailles Olympiques et des médailles Paralympiques.

D’ici à la cérémonie d’ouverture, le groupe et ses Maisons – notamment Louis Vuitton, Dior et Berluti – dévoileront, en accord avec Paris 2024, les différents aspects de leur engagement. LVMH souhaite soutenir directement, sur le chemin des Jeux, certains athlètes, tel Léon Marchand qui, à 21 ans, est triple champion du Monde de natation, détient le record du monde du 400m 4 nages, et est l’un des plus grands espoirs de médailles de l’Equipe de France Olympique.

Enfin, dans la dynamique du partenariat avec Paris 2024, LVMH souhaite étendre son engagement sociétal au domaine sportif. Pour initier cette démarche, LVMH s’engage aux côtés du Secours populaire français, partenaire de longue date, pour soutenir une initiative d’accès à la pratique sportive pour 1 000 enfants et jeunes de 4 à 25 ans, en situation de précarité, apportant le financement de licences sportives, de stages et d’initiations au sport.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription