|

LVMH, premier annonceur sur l’écran géant de 39 m² de JCDecaux Airport Paris avec KR Media et Poster Conseil

LVMH, premier annonceur sur l’écran géant de 39 m² de JCDecaux Airport Paris avec KR Media et Poster Conseil

Déployé depuis le 1er janvier 2012 dans le terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le premier écran géant de JCDecaux Airport Paris est dédié pour un an à la communication des marques du groupe LVMH, en collaboration avec KR Media et Poster Conseil.
L'écran montre un parcours de 7 minutes, au coeur de l’univers des marques Bulgari, Chaumet, Dior Parfums, Dior Montres, Givenchy, Guerlain, Hennessy, Kenzo, Moët & Chandon et Tag Heuer. Ce dispositif digital de 39m² est suspendu à 5 mètres du sol.
Maïté Souquet, International Media Director pour LVMH a déclaré : «L’univers Aéroport est un lieu stratégique pour le groupe LVMH. Ce support unique constitue une formidable opportunité de communication pour nos marques et leur permet de bénéficier d’une visibilité premium.»
L’objectif de JCDecaux Airport Paris est de faire avec Aéroports de Paris «l’une des plateformes aéroportuaires mondiales les plus innovantes et performantes au service de la communication des annonceurs.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription