Lyon : Cityz Media renouvelle son partenariat historique avec Sytral Mobilité pour 7 ans
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Présent depuis plus de 60 années au sein de la métropole lyonnaise, Cityz Media (ex Clear Channel France) renouvelle aujourd’hui son partenariat avec Sytral Mobilités sur deux agglomérations : Lyon et Villefranche sur Saône.
Ce contrat avec l’autorité organisatrice des transports de la métropole lyonnaise porte sur la régie des emplacements publicitaires des bus, du métro et du tramway, à savoir le réseau TCL de Lyon et Libellule de Villefranche sur Saône.
Le réseau TLC compte 4 lignes de métro, 7 lignes de tramway et plus de 130 lignes de bus et de trolleybus. Il dessert 73 communes, soit 1,4 million d’habitants répartis sur 746 km²
Le réseau Libellule parcourt le territoire de la Communauté d’Agglomération de Villefranche Beaujolais Saône grâce à 17 lignes régulières, représentant 3,2 millions de voyageurs par an.
Ce partenariat permettra à Sytral Mobilités de bénéficier d’une redevance minimale garantie de 34,65 M€ sur la durée maximale de 7 ans du contrat. Par ailleurs, 65% des faces exploitées par Cityz Media dans le cadre de ce contrat seront destinées aux annonceurs et commerces locaux.
Enfin, comme annoncé en février, le réseau lyonnais a décidé de mettre fin au DOOH.
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