M6 Publicité amplifie la dimension sociale de son offre commerciale avec Marin Social Moov
M6 Publicité lance «Social Boost by M6», sa nouvelle offre social media en partenariat avec Marin Social Moov, spécialisée dans l’achat média sur les réseaux sociaux (voir archive). La régie propose d’amplifier les dispositifs de communication sur les réseaux sociaux. L’offre consiste à associer les messages et les contenus des annonceurs avec une marque programme ou une chaîne du groupe M6 (M6, W9, Scènes de ménages, Soda, Golden Moustache…) au sein des pages Facebook, Instagram et Twitter. L’annonceur figure ainsi dans le fil actu d’une page sélectionnée via un post (texte, image ou vidéo). La régie promet une augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi, grâce à la technologie de ciblage publicitaire de Marin Social Moov. Une première opération est en cours avec un annonceur du secteur beauté/parfum.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous