|

M6 Publicité annonce une nouvelle organisation en 4 pôles

M6 Publicité annonce une nouvelle organisation en 4 pôles
La régie de M6 se réorganise.

Hortense Thomine-Desmazures, nouvelle directrice générale de M6 Publicité depuis mai, marque sa volonté d’accompagner la convergence entre le linéaire et le non-linéaire et réorganise la régie en 4 pôles distincts.

Le pôle trading vidéo unifié intégrant la TV Linéaire et le streaming, est rattaché à Cécile Dinet Moncourt, nommée DGA en charge de la vidéo.

Le pôle trading audio unifié intégrant la radio linéaire et l’audio digital, est rattaché à Geneviève Vauzeilles, directrice commerciale en charge de l’audio.
La direction de la transformation digitale pour piloter l’accélération de la digitalisation de M6 Publicité, est rattachée à Tristan Lemoîne, nommé DGA en charge de la transformation digitale, du marketing et de la stratégie et membre du comité exécutif du groupe M6.
Le pôle Brands et développement, sous la responsabilité de Frédérique Refalo, DGA en charge du développement et du CRM, intégrant désormais un pôle annonceurs. Ce pôle intitulé « Brands » est rattaché à Sophie Rivière, nommée directrice commerciale.

Sous la responsabilité de Laurent Soumier, le pôle OPS intègre désormais l’équipe Sponsoring. Laurent Soumier reste rattaché à Jérémy Valet, actuel directeur de M6 Unlimited, agence intégrée de M6 Publicité.

Christian Souquière reste directeur du revenue management et du pilotage économique et Pamela Coeurdacier est confirmée au poste de secrétaire générale de M6 Publicité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription