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M6 Publicité applique sa solution data de rapprochement de bases CRM à la campagne pour PriceMinister-Rakuten orchestrée par Maxus

M6 Publicité applique sa solution data de rapprochement de bases CRM à la campagne pour PriceMinister-Rakuten orchestrée par Maxus
La campagne «Vendre et Acheter sur PriceMinister» de PriceMinister-Rakuten utilise la solution CRM-Onboarding qui rapproche les adresses emails issues des bases CRM des annonceurs avec les bases d’inscrits sur 6Play. La solution mise en action avec l’agence Maxus (GroupM-WPP) a permis à l’annonceur de cibler sur 6Play ses 4 millions clients, issus de la base des téléspectateurs identifiés par Smart6tem au sein des 17 millions inscrits de la plateforme.
Outre ce ciblage, Smart6tem a aussi permis de donner à PriceMinister-Rakuten le profil type de l’audience commune, ses caractéristiques sociodémographiques ainsi que ses affinités. Un segment correspondant à ce profil type pourra être activé à posteriori dans une volonté d’extension d’audience sur les médias digitaux du groupe M6. La solution a été dévoilée fin 2015 (voir archive).

 

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