M6 Publicité déploie une offre dédiée aux maisons d’édition
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Alors que les maisons d’édition peuvent communiquer en télévision depuis début avril, M6 Publicité lance une nouvelle offre publicitaire sur mesure dédiée à ces nouveaux acteurs.
Cette offre Édition permet d’émerger en TV et de bénéficier de conditions exclusives pour toucher tous les publics, et notamment les plus jeunes avec Gulli.
Jusqu’au 31 décembre, les campagnes TV des maisons d’édition auront accès à des remises minimum de 60% sur les chaînes TV du Groupe M6, à partir d’un investissement de 10K€.
Par ailleurs, un abattement supplémentaire de 10% en TV et une priorité d’accès au planning seront proposés aux campagnes communiquant simultanément sur les médias TV et radio du Groupe M6.
En complément, M6 Publicité met au service des maisons d’édition une équipe dédiée autour des différentes solutions proposées par la régie : analyses et recommandations marketing, construction du plan de communication (TV, radio et digital), accompagnement créatif et production, intégration au sein d’opérations spéciales.
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