|

M6 Publicité scénarise et contextualise ses écrans de publicité

M6 Publicité scénarise et contextualise ses écrans de publicité
M6 Publicité inaugure une nouvelle forme d’habillage d’écrans en créant une interaction entre les spots de l’écran avec le contexte de l’émission qui encadre le spot. Cette mécanique sera ouverte uniquement dans les spots de coupure en prime time.
Pour inaugurer ce dispositif ce soir en coupure de «The Island», l’habillage interpellera les téléspectateurs dans son habillage écran.
 

7 spots, faisant référence à des produits de confort, seront ensuite diffusés : Sanex (Colgate-Palmolive), Oral B (Procter & Gamble), Venus (Procter & Gamble), Always (Procter &Gamble), Ushuaïa Déodorant (Lascad, L’Oréal), Mennen stick de rasage (Lascad, L’Oréal), Courmayeur (Neptune) et Actimel (Danone). Un Mid-break de transition, réalisé dans le même univers graphique avec le hashtag #JenRêveSurUneÎleDéserte, amorcera les spots suivants : glaces Carte d’Or (Unilever), Coca-Cola Zéro, chocolat Côte d’Or (Mondelez), Pulco (Orangina-Schweppes) et l’Eau Sauvage de Dior. Un jingle de sortie dans la même thématique viendra clôturer cet écran contextualisé.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription