« Ma maison écoresponsable » : Le programme court de M6 Publicité et Sofinco de retour le 4 septembre
Lancé en septembre dernier, le programme court « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand sera de retour sur les écrans le 4 septembre pour une deuxième saison.
L’agence M6 Unlimited (M6 Publicité) et Sofinco renouvellent en effet leur collaboration autour de ce programme court, accompagnés des agences Havas Media et Havas Play.
12 épisodes
« Ma maison écoresponsable » vise à accompagner les Français dans le projet de rénovation de leur habitat. Les 12 nouveaux épisodes porteront sur des travaux de rénovation et de décoration pour lesquels l’animatrice invitera de nouveaux experts à partager leurs conseils afin de rénover un logement dans une démarche soucieuse de l’environnement.
Afin d’amplifier le dispositif, 5 nouvelles pastilles en version longues seront disponibles sur 6play et permettront de comprendre plus en profondeur les sujets abordés dans le programme.
[CTA_NL]
L’ensemble des contenus seront hébergés au sein de la chaîne de marque sur 6play.
En parallèle, 10 nouveaux articles seront rédigés sur Déco.fr au sein d’un espace dédié.
Posts sponsorisés
Afin de générer du trafic sur la chaine 6play, des posts sponsorisés seront relayés sur les réseaux sociaux du Groupe M6 et Déco.fr. Karine Le Marchand partagera également des posts afin d’augmenter la visibilité du dispositif.
La première saison a rassemblé jusqu’à 1,8 millions de téléspectateurs.
À lire aussi
Agences médias : Havas Media et Publicis Media dominent le classement France 2023 de Recma
Havas Media et Publicis Media Groupe toujours en tête du dernier classement France publié par Recma sur la base de certains critères clés comme le New biz, la compétitivité en pitch et les changements de CEOs. OMD et GroupM leaders dans le monde.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous