Magalie Delmas devient Head of Trading chez Omnicom Media Group France
Magalie Delmas est nommée Head of Trading chez Omnicom Media Group France (OMG) aux côtés de Anne Thétier, promue Chief Investment Officer en juillet.
Magalie Delmas prendra la direction du trading tous médias chez OMG France. Elle supervisera l’ensemble des équipes. En coordination avec Anne Thétier, elles veilleront à maximiser l’efficacité des campagnes pour les clients, auront la responsabilité d’optimiser au mieux les investissements publicitaires des marques et de gérer les relations du groupe avec les partenaires médias.
Magalie Delmas débutait sa carrière chez KR Média en tant que directrice TV. En 2014, elle rejoignait l’aventure entrepreneuriale du groupe My Media (devenu Heroiks), et y dirigeait les achats-offline. En 2019, en tant que directrice générale du trading du groupe Heroiks, elle pilotait l’ensemble des opérations d’achat média.
À lire aussi
Amazon confie son budget médias mondial à OMG et WPP
Amazon a scindé son budget médias mondial entre Omnicom Media Group et WPP à la suite d'une vaste révision entamée fin 2023. Les deux groupes l'enveloppe colossale de 20 milliards de dollars. WPP aura la charge de l'Europe. IPG conserve certains budgets B2B.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous