Marchés Online s’étend aux appels d’offres européens
Marchésonline.com, la plateforme de publication et de diffusion d’appels d’offres publics et privés du groupe Moniteur, vient d’élargir son offre grâce à un partenariat avec l’ETIS (European Tender Information System). Elle propose aujourd’hui un accès aux avis publiés au JOUE
(Journal Officiel de l’Union Européenne) et aux avis sous les seuils publiés localement par 13 partenaires dans 10 pays. Fonctionnant sur le principe d’un abonnement annuel, chaque entreprise utilisatrice peut ainsi sélectionner très précisément les régions et pays sur lesquels elle souhaite s’informer des appels d’offres en cours.
À lire aussi
Dans la gueule des Lions
LE CAFÉ DE MEDIAFREDO. Cannes est une ville bruyante. En raison des travaux dont je vous ai déjà parlé mais pas seulement. Les rues étroites du centre-ville sont embouteillées jour et nuit, les terrasses sont bondées et lorsque les clients sont américains, ce n’est plus une rumeur mais un brouhaha qui en émane.
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous