Marie Lelarge a rejoint The Trade Desk en tant que Senior Director
Marie Lelarge a rejoint The Trade Desk en tant que Senior Director. Elle a pris la direction des équipes client services dont la mission est d’accompagner les agences médias et les annonceurs dans la mise en place de leur stratégie digitale et la maximisation des performances de leurs campagnes programmatiques en se connectant aux audiences à travers l’utilisation des solutions et de la plateforme The Trade Desk.
En 2016, elle intégrait Google comme Agency Lead, et accompagnait les top agences indépendantes dans le déploiement de leur stratégie digitale.
En 2018, elle s’était vue confier la direction commerciale du pôle social media de Prisma Media où elle développait, en collaboration avec les éditeurs du groupe, des solutions d’intégration des marques au sein des contenus vidéos à destination des réseaux sociaux.
Enfin, en 2020, elle intégrait les équipes d’Amazon où elle occupait plusieurs postes dont ceux de Head of E-commerce Partner Manager pour l’Europe du Sud et Customer Success Senior Program Manager.
À lire aussi
Les acteurs de l'adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique
Un groupe de plateformes adtech de premier plan s'associent pour relever les défis du paysage fragmenté de la publicité TV programmatique en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous