Marketing d’influence : Traackr s’allie à Snap pour booster les relations entre marques et créateurs de contenus
La plateforme de marketing d’influence axée sur les performances Traackr annonce un partenariat avec Snap. Cette alliance vise à approfondir les relations entre marques et créateurs de contenus et à atteindre la génération Z, en s’appuyant sur un échange de technologies et de connaissances.
Alimentée par l’API de découverte des créateurs Snapchat, la plateforme Traackr offrira désormais aux marques des données plus approfondies sur les créateurs qui le souhaitent afin de gérer plus efficacement les campagnes sur Snapchat.
Traackr offrira désormais plus d’avantages aux marques qui cherchent à exploiter la puissance du marketing d’influence sur la plateforme Snapchat.
« Alors que le marketing d’influence prend une part de plus en plus importante dans le mix marketing, il est important pour nous d’avoir accès à des informations sur les influenceurs qui aideront les marques et les créateurs à nouer des partenariats authentiques », a déclaré Ali Rana, Global Head of Revenue Partnerships, Snap.
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Raphaël Schwartz (Snap) : « Nous couvrons l’intégralité du funnel marketing des acteurs du travel »
Avec 27 millions de Français qui utilisent chaque mois Snapchat, l'application sociale s'impose comme l'une des destinations de référence pour les marques qui souhaitent engager un public de 25 à 49 ans. Parmi elles, les acteurs du travel trouvent un environnement brandsafe grâce à l'absence de commentaires à la différence d'autres plateformes. Snap propose ainsi d'intégrer la totalité du funnel marketing, du branding aux campagnes de reach ou de vidéos vues jusqu’à la conversion. Raphaël Schwartz, head of industry chez Snap nous détaille les stratégies mises en place par deux annonceurs : Accor et SNCF.
Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
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