|

Martin Clamart arrive à la direction digitale de M Publicité

Martin Clamart arrive à la direction digitale de M Publicité

M Publicité, régie publicitaire du groupe Le Monde renforce ses équipes avec l’arrivée de Martin Clamart à la direction digitale. Il intègre ainsi le comité de direction piloté par Elisabeth Cialdella, directrice générale de M Publicité.

Auparavant country Manager France d’Azerion, Martin Clamart aura pour mission d’accélérer la digitalisation des revenus de M publicité que ce soit via les annonceurs, agences ou partenaires stratégiques. Il aura aussi un rôle essentiel sur la mise en place de la stratégie post cookie, data et mesures des nouveaux KPIs (attention, empreinte carbone…).

Il prend ainsi la direction des opérations digitales pilotées par Daniel Soares ; du pôle account manager piloté par Florian Laplace ; du pôle commercial digital programmatique hors opérations digitales et du pôle commercial digital agence.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription