|

Mastercard s’associe au Festival de Cannes avec un dispositif 360 sur Canal+ conçu avec Carat

Mastercard s’associe au Festival de Cannes avec un dispositif 360 sur Canal+ conçu avec Carat

Mastercard, sur la recommandation de son agence média Carat (Dentsu Aegis Network), en collaboration avec Canal Brand Factory (Canal+) et avec la participation de l’agence McCann met en place un dispositif 360° pour le Festival de Cannes : une plateforme de communication «Priceless» qui propose aux titulaires d’une carte Mastercard de vivre les moments privilégiés du festival.
Le dispositif, déployé en TV, digital et social comprend : un spot TV/VOL sur Canal+, C8 et Cnews ; un jeu concours #PRICELESS en digital et sur réseaux sociaux avec un accès au festival à la clé ; des relais et éditorialisation du jeu sur les réseaux sociaux ; une infiltration éditoriale des gagnants avec une story sur Instagram et Facebook.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription