Mathieu Gallet installe une direction déléguée marketing et développement dans le groupe Radio France
Dévoilée lors du dernier déjeuner de l’Association des Journalistes Médias dont Mathieu Gallet, Président-directeur général de Radio France, était l’invité hier, la fonction de délégué au marketing stratégique et au développement aura pour objectif (entre autres) de définir les contours du développement du groupe Radio France. Cette fonction a été confiée à Serge Schick (photo) qui devient membre du comité exécutif et qui prend ses fonctions lundi 23 juin. Serge Schick est directeur d’Ina Expert. Il a été directeur du marketing et de la diversification de 2003 à 2006.
Le 23 juin, entre en fonction également Maïa Wirgin, directrice de cabinet du Président-directeur général, et membre du comité exécutif.
Elle est Secrétaire générale de La chaîne parlementaire – Public Sénat depuis 2011.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous