Matthieu Escartin promu Directeur conseil média au sein d’Extrême Sensio media
Matthieu Escartin est promu Directeur conseil média, au sein du département média de l’agence digitale Extrême Sensio. Il avait rejoint en 2010, en tant que Directeur de clientèle média, cette structure créée en 2009 (voir archive).
Il reporte à Sandrine Paganelli, Directrice d’Extrême Sensio media et DGA d’Extrême Sensio. Ses missions sont : l’accompagnement stratégique des grands comptes (Fly, Futuroscope, Illy Café, Mam, Gü Desserts, Clipper Tea…), le déploiement de l’offre média drive to store de l’agence, l’accompagnement et le soutien aux équipes pour le pilotage des campagnes.
Extreme Sensio media annonce également l’arrivée de trois nouveaux experts d’ici à la fin de l’été.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous