|

Media.Figaro crée un département trading transversal dédié aux agences médias piloté par Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve

Media.Figaro crée un département trading transversal dédié aux agences médias piloté par Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve

Media.Figaro a créé depuis le 13 février le département Easytrade dédié à la négociation et à la mise en oeuvre des campagnes. L’organisation transversale de ce département propose un contact unique, référent par agence, pour répondre à l’ensemble des briefs agences, autour d’une double mission commerciale et planning : négociation multi supports et leviers, expertise des titres et sites, disponibilités, suivis et optimisations des campagnes.
Easytrade est piloté par le binôme Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve. L’équipe rassemble une douzaine d’experts de compétences commerciales et planning de l’ensemble des médias du groupe Figaro CCM Benchmark.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription