|

Media Figaro lance une offre pour toucher les non-consommateurs TV

Media Figaro lance une offre pour toucher les non-consommateurs TV

Media Figaro lance deux offres vidéo destinées à « booster l’attention et l’efficacité publicitaire des campagnes » sur l’ensemble de ses sites (Le Figaro, Gala, TV Magazine, Journal des Femmes, JDN, CCM…).

– « Vidéo Max », un espace pub au sein d’un nouveau player vidéo XL (+90% de visibilité) assorti d’une présence exclusive en mono-préroll. La régie du groupe Figaro positionne ce format comme le « parfait complément des campagnes audiovisuelles, puisque chaque mois Media Figaro adresse 50% de non-consommateurs TV et 61% de petits consommateurs TV* ».

– « Vidéo Access », une offre avec un coût par vue compétitif.

* Source : TGI – Périmètre Media Figaro digital – Moyenne 2023

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription