Media Figaro lance une offre pour toucher les non-consommateurs TV
![Media Figaro lance une offre pour toucher les non-consommateurs TV Media Figaro lance une offre pour toucher les non-consommateurs TV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/media-figaro.jpg)
Media Figaro lance deux offres vidéo destinées à « booster l’attention et l’efficacité publicitaire des campagnes » sur l’ensemble de ses sites (Le Figaro, Gala, TV Magazine, Journal des Femmes, JDN, CCM…).
– « Vidéo Max », un espace pub au sein d’un nouveau player vidéo XL (+90% de visibilité) assorti d’une présence exclusive en mono-préroll. La régie du groupe Figaro positionne ce format comme le « parfait complément des campagnes audiovisuelles, puisque chaque mois Media Figaro adresse 50% de non-consommateurs TV et 61% de petits consommateurs TV* ».
– « Vidéo Access », une offre avec un coût par vue compétitif.
* Source : TGI – Périmètre Media Figaro digital – Moyenne 2023
À lire aussi
![Media Figaro intègre EUID et OpenPath dans le cadre d’un partenariat avec The Trade Desk Media Figaro intègre EUID et OpenPath dans le cadre d’un partenariat avec The Trade Desk](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/mediafigaro-thetrade-desk.jpg)
Media Figaro intègre EUID et OpenPath dans le cadre d'un partenariat avec The Trade Desk
Media Figaro a conclu un partenariat avec The Trade Desk, intégrant à la fois la solution open-source d'identifiants EUID (European Unified ID), ainsi que le produit OpenPath permettant de fournir aux annonceurs un accès direct à des audiences authentifiées dans ses environnements de contenus premium.
![14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine 14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/miele.jpg)
14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine
A travers une opération spéciale à découvrir au sein du Figaro Magazine ce week-end, Publicis Media et 14H, l’agence éditoriale intégrée de Media Figaro retracent les 125 ans de la marque Miele et ses engagements.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous