Media Institute lance un certificat pour développer son activité commerciale
Media Institute lance le certificat « développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux » dont la première session se tiendra, sur une durée de 5 jours, à partir du 3 mai 2024.
Le certificat s’adresse principalement aux « dirigeants et salariés de TPE/PME, aux entrepreneurs et concerne aussi les grandes entreprises et leurs collaborateurs en charge de la communication ».
La certification a pour objectifs d’être en mesure de « choisir les réseaux sociaux les plus pertinents ; définir un rythme de publication garantissant une diffusion optimale et régulière des informations souhaitées par l’entreprise ; élaborer des contenus rédactionnels percutants et des visuels propices à une diffusion sur les réseaux sociaux afin d’animer ; d’informer et de fidéliser la communauté cible ;
concevoir des vidéos promotionnelles de son activité commerciale, adaptées aux réseaux sociaux ;
exploiter les indicateurs pour mesurer les performances et évaluer l’efficacité du social selling ».
À lire aussi
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements paid social avec au programme : les basiques et les dernières tendances formats et plateformes de diffusion des social ads, et la programmation d'une campagne (objectif, ciblage, paramétrage, efficacité et suivi).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous