Media Institute lance un certificat pour développer son activité commerciale
![Media Institute lance un certificat pour développer son activité commerciale Media Institute lance un certificat pour développer son activité commerciale](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2755-entete-media_institute-750x422.jpg)
Media Institute lance le certificat « développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux » dont la première session se tiendra, sur une durée de 5 jours, à partir du 3 mai 2024.
Le certificat s’adresse principalement aux « dirigeants et salariés de TPE/PME, aux entrepreneurs et concerne aussi les grandes entreprises et leurs collaborateurs en charge de la communication ».
La certification a pour objectifs d’être en mesure de « choisir les réseaux sociaux les plus pertinents ; définir un rythme de publication garantissant une diffusion optimale et régulière des informations souhaitées par l’entreprise ; élaborer des contenus rédactionnels percutants et des visuels propices à une diffusion sur les réseaux sociaux afin d’animer ; d’informer et de fidéliser la communauté cible ;
concevoir des vidéos promotionnelles de son activité commerciale, adaptées aux réseaux sociaux ;
exploiter les indicateurs pour mesurer les performances et évaluer l’efficacité du social selling ».
À lire aussi
![Certificat marketing digital, éligible au CPF Certificat marketing digital, éligible au CPF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/MI-jeudi-DM1.jpg)
Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 6 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial. 6 jours en présentiel de septembre à décembre.
![Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/nl2935-MI-jeudi-MKT7.jpg)
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous