|

Mediaobs rejoint Prisma Media for Publishers

Mediaobs rejoint Prisma Media for Publishers
L’objectif pour la régie : bénéficier de solutions tech en externe et de mesures compatibles avec les exigences du marché publicitaire.

Les marques médias digitales de Mediaobs rejoignent Prisma Media for Publishers — solution d’accompagnement externe sur la pub programmatique portée par la régie Prisma Media Solutions — pour bénéficier de son stack publicitaire programmatique. Mediaobs assure la commercialisation de près de 60 marques média historiques de référence (Challenges, Première, Sciences et Avenir, Saveurs, les Inrocks, Têtu, Artclair Editions, Combat, Unimedias…) qui vont venir enrichir l’offre de Prisma for Publishers sur de nombreuses verticales telles que l’entertainment, la découverte ou l’économie.

L’objectif pour la régie : bénéficier de solutions tech en externe et de mesures compatibles avec les exigences du marché publicitaire afin de pérenniser son référencement en agence média. Prisma Media for Publishers conseillera Mediaobs sur les bonnes pratiques éditeurs afin de maximiser les performances digitales et permettra à la régie de continuer sa stratégie de premiumisation de ses inventaires, a indiqué la solution d’accompagnement programmatique pour les sites externes de la régie Prisma Media Solutions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription