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Mediapost joue la création de trafic avec «Un amour de pochette»

Mediapost joue la création de trafic avec «Un amour de pochette»

Développée aux côtés de SOGEC, Mediapost propose à ses clients une version revisitée du «bus mailing», avec une pochette événementielle diffusée en boîtes aux lettres, qui s’intègre dans un dispositif de communication globale en associant print, web et mobile.
La pochette cartonnée peut contenir des offres promotionnelles (10 annonceurs) pour inciter à l’achat sur Internet ou en magasin. Elle fait l’objet d’une distribution ciblée dans un million de boîtes aux lettres et s’accompagne d’un site du même nom (unamourdepochette.fr), accessible en flashant un code 2D sur mobile, et un jeu online.
Mediapost propose un post-test sous forme de mesure d’impact évaluée par téléphone auprès d’un panel représentatif de 200 personnes.
Deux thématiques sont au programme en 2012 : «Oh Féminin !» fin mai, ciblant les citadines à revenus élevés (dans les 30 plus importantes agglomérations) et «Vive la rentrée», fin août, en direction des familles avec enfants à revenus élevés.

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