Mediatic Conseils lance Radiopub.cloud, une base de ressources pour les commerciaux radio
Mediatic Conseils, l’organisme de formation dirigé par Michel Colin, lance Radiopub.cloud.
Accessible sur abonnement, cette plateforme en ligne contient des milliers de ressources utiles pour les commerciaux radio dans leur quotidien.
Il s’agit de centaines de modules en vidéo, audio et PDF : des exemples de spots radio, des argumentaires par secteurs d’activités, des exemples d’offres commerciales, des calendriers d’actions de prospection, des interviews vidéos de commerciaux radio qui partagent des expériences réussies…
De nouveaux contenus alimenteront régulièrement la plateforme au fil de l’année.
À lire aussi
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous